Après la puissance de l’ours Galloud, on cherche à voguer sur les drakkars norvégiens, à l’assaut de l’Atlantique et du grand froid canadien pour revenir et accoster dans les Abers délivrer notre breuvage aux plus téméraires… !
C’est une IPA fermentée par une souche de levures norvégiennes (Kveik). Elles travaillent autour de 35-40°C (températures inatteignables par nos levures « classiques », plutôt habituées à du 20-23°C).
Sèche et amère, elle est Dry-hoppée au Triple Pearl (houblon canadien). Ainsi, cette bière bio offre une palette aromatique en bouche, tendance mandarine / melon.
Robe noire et nez café/chocolat apportés par les malts torréfiés, on retrouve ces saveurs en bouche. Avec un quelque chose en plus. Pas un goût iodé, non. De la dulse.
Côté citronné et légèrement acidulé qui vient donner du peps à une bière étonnamment équilibrée et textureuse... alors qu'elle n'affiche que 0,3% d'alcool !
IPA sèche, hop-standée et dry-hoppée au Sabro... Ses notes de noix de coco / fruits de la passion vous feront voyager des Abers, direction les Caraïbes !
Pour prendre de la hauteur, empilez deux canettes !
Jus de fruits multivitaminé au vrai goût de bonbon mangue / passion / fruits jaunes à la texture ronde et généreuse !
Pale Ale élégante et sobre pleine de douceur grâce aux flocons d'avoine et de légèreté grâce à la citronnelle.
Base Pilsen, levure de blanche, dry-hopping Centennial. Tous les ingrédients d'une bière légère et désaltérante.