Subtil mariage de quatre malts et de houblons aromatiques, ses reflets dorés et ses notes épicées vous feront découvrir toute la richesse d'une bière traditionnelle.
À la fois houblonnée et à l’amertume prononcée, cette bière ambrée est réussie. Peu de place au sucre dans la recette, une bière de caractère qui ne demande qu’à être dégustée. La Mutine Ambrée arbore une robe blonde, légèrement orangée et trouble. Sa mousse est beige, moyennement abondante, persistante et assez dense. Tout d'abord, le nez se caractérise par des notes de céréales, de malt, d’épices (poivre, gingembre) et d’agrumes. Lorsque la bière s’est bien aérée, se dévoilent des notes de cassonade, de caramel et de fruit (abricot, pêche). Ensuite, en bouche, elle est relativement houblonnée avec une amertume assez prononcée. On retrouve de légères notes fruitées (abricots, fruits exotiques) en fin de bouche. Assez peu sucrée, elle offre une texture légère et gazeuse. C'est une bière idéale pour l'apéritif ainsi que l'accompagnement de fromage.
Robe noire et nez café/chocolat apportés par les malts torréfiés, on retrouve ces saveurs en bouche. Avec un quelque chose en plus. Pas un goût iodé, non. De la dulse.
Côté citronné et légèrement acidulé qui vient donner du peps à une bière étonnamment équilibrée et textureuse... alors qu'elle n'affiche que 0,3% d'alcool !
IPA sèche, hop-standée et dry-hoppée au Sabro... Ses notes de noix de coco / fruits de la passion vous feront voyager des Abers, direction les Caraïbes !
Pour prendre de la hauteur, empilez deux canettes !
Jus de fruits multivitaminé au vrai goût de bonbon mangue / passion / fruits jaunes à la texture ronde et généreuse !
Pale Ale élégante et sobre pleine de douceur grâce aux flocons d'avoine et de légèreté grâce à la citronnelle.
Base Pilsen, levure de blanche, dry-hopping Centennial. Tous les ingrédients d'une bière légère et désaltérante.