La Brasserie des Abers devient ambassadrice de la marque « Tout commence en Finistère »


15 mai 2020

La Brasserie des Abers devient ambassadrice de la marque « Tout commence en Finistère »
15 mai 2020

La Brasserie des Abers, ambassadrice de la marque « Tout commence en Finistère »

Brasserie des Abers, ambassadrice de la marque « Tout commence en Finistère »

La marque « Tout commence en Finistère » a été créée en 2011. C’est une initiative du Conseil Départemental. 

C’est l’agence Finistère 360° qui anime principalement la marque. Cependant, c’est aussi grâce à ses partenaires comme Culture Lab 29 et Chemin de Patrimoine en Finistère. Tout commence en Finistère compte plus de mille ambassadeurs de tous types comme des clubs sportifs, des associations… On y retrouve également des entreprises, des événements culturels, festifs…

L’objectif est de rassembler les Finistériens, Finistériennes car la marque représente une identité forte, une fierté de notre enracinement régional ainsi que le besoin de créer des événements. C’est aussi une manière d’assurer le développement des entreprises, associations, clubs sportifs sur notre territoire. 

La Brasserie des Abers étant très attachée à son territoire ainsi qu’à sa région, il semblait important que celle-ci devienne ambassadrice de la marque « Tout commence en Finistère » 

La Brasserie des Abers, est la brasserie située la plus à l’ouest. C’est une brasserie dynamique et solidaire qui met en avant des valeurs fortes comme la créativité, l’innovation… Valeurs que la marque « Tout commence en Finistère » partage également. 

La principale vision de « Tout commence en Finistère » : « Un Finistère qui sait évoluer et s’adapter à son environnement, attractif pour favoriser l’épanouissement des femmes et des hommes, solidaire. »

tout commence en finistère