Notre Histoire

Découvrir notre univers

L’histoire de la brasserie

C’est à la pointe de la Bretagne, entre l’aber Ildut et l’aber Benoît, que la Société ADAM, Caviste depuis 1936, décide de créer en décembre 1999 sa propre brasserie.

Très attachée à son territoire et au pays d’Iroise, c’est avec l’ambition de produire une bière aux saveurs résolument locales que débute alors l’aventure brassicole.

Depuis, la Brasserie des Abers a donné naissance à Ploudalmézeau, tout près de Brest, à toute la Gamme des bières Mutine (Blanche, Blonde, Ambrée, Brune, IPA), ainsi qu’à différentes bières spéciales, la Dolmen qui est une Bière Rousse et la Ouessane, une Bière Blonde aux algues.

Si pour toute notre équipe, brasser et fabriquer une bière est d’abord une histoire de passion et d’authenticité, c’est aussi et surtout, pour le plaisir de la partager et de la savourer avec le plus grand nombre.

Ainsi, aujourd’hui, si nos bières coulent dans de nombreux bars et se trouvent dans toutes les grandes enseignes de la distribution, elles sont surtout présentes tout au long de l’année dans de multiples fêtes et évènements locaux.

 

     

logo-caves-adam

Les Caves Adam

L'épicerie fine des Caves Adam vous propose d'acheter de la bière en ligne. En effet, l'ensemble des bières proposées sur ce site sont disponibles sur la boutique en ligne.

Commandez vos bières en ligne et retirez-les le soir même dans l'un de nos 4 magasins

Commandez vos bières

tablette-caves-adam

Les Caves Adam