Concours régional des bières de Bretagne


18 août 2017

Concours régional des bières de Bretagne
18 août 2017

Concours régional des bières de Bretagne.

 

Comme tous les ans, notre brasserie a participé au concours des bières de Bretagne. Cette année encore, notre Mutine blanche a obtenu la médaille d’or dans sa catégorie lors du concours qui s’est déroulé à Saint Brieuc. Il s’agit du Palmarès du 3ème concours terralies des bières artisanales et fermières bretonnes. En effet, c’est une grande satisfaction pour la Brasserie des Abers. 

La Mutine Blanche tient sa couleur du malt de froment dont elle est issue. De plus, cette bière artisanale vous accueillera par une agréable sensation désaltérante. Enfin, en dernière note, il y a le goût des arômes épicés et fruités (agrumes). 

Pour aller plus loin… 

En plus de la Mutine Blanche, la Brasserie des Abers vous propose une large gamme de bières. En effet, il y a la Mutine Ambrée, Blonde ou encore la Mutine Brune. 

Premièrement, la Mutine Ambrée est un subtil mariage de 4 malts et de houblons aromatiques, ses reflets dorés et ses notes épicées vous feront découvrir toute la richesse d’une bière traditionnelle. Deuxièmement, la Mutine Blonde, composée de trois malts, vous emmènera, grâce à son amertume fine en bouche et ses délicates saveurs, voyager le long de la Côte de Légendes. Pour terminer, la Mutine Brune tire son originalité et sa subtilité du malt de chocolat délivrant la couleur et le goût propres aux brunes artisanales.

Retrouvez l’ensemble des résultats : http://www.chambre-agriculture-finistere.fr/29/synagri/act-decouvrez-le-palmares-2017-du-concours-regional-des-bieres-de-bretagne